diff --git a/content/posts/terres_rares_juin_2025.md b/content/posts/terres_rares_juin_2025.md
index 22f28b4..359f18a 100644
--- a/content/posts/terres_rares_juin_2025.md
+++ b/content/posts/terres_rares_juin_2025.md
@@ -57,7 +57,7 @@ La diversification avérée concerne surtout l’amont (extraction, exploration)
### Conclusion
-Face à ces constats, l’Europe et une partie du monde industriel s’interrogent sur leur capacité réelle à porter une alternative crédible à la filière chinoise de terres rares. Derrière la fragmentation annoncée, c’est bien le rythme d’apprentissage industriel, d’innovation sur le recyclage, et de coopération internationale qui structurera les équilibres futurs.
Même les USA intègrent les terres rares dans leurs négociations avec la Chine, sans toutefois révéler le contenu du dernier accord [(14)].
+Face à ces constats, l’Europe et une partie du monde industriel s’interrogent sur leur capacité réelle à porter une alternative crédible à la filière chinoise de terres rares. Derrière la fragmentation annoncée, c’est bien le rythme d’apprentissage industriel, d’innovation sur le recyclage, et de coopération internationale qui structurera les équilibres futurs.
Même les USA intègrent les terres rares dans leurs négociations avec la Chine, sans toutefois révéler le contenu du dernier accord ([14]).
Par ailleurs, d'autres facteurs, comme le changement climatique (inondations majeures, longues sécheresses ou conflits environnementaux) pourraient fortement influencer l’organisation de cette chaîne d’approvisionnement dans les années à venir.